Le Sac Modulable

Changez de sac au gré de vos envies ! Réappropriez-vous la mode avec nos sacs modulables !

Parce-que nous avons chacune nos envies, notre personnalité, nous avons souhaité vous proposer un sac modulable. Ses pochettes amovibles sont déclinées en plusieurs matières et coloris pour que vous puissiez changer de style à l’infini!

Nous avons rêvé d’un sac qui pourrait s’adapter à nos humeurs, à nos envies, à notre look du jour. Nous nous sommes lancés un pari, celui de dessiner LE sac que vous pourriez repenser à votre guise. LE sac qui pourrait changer de couleur en un clin d’oeil, celui qui s’adapterait à votre pointe de folie, qui s’accorderait avec vos plus belles tenues, qui correspondrait à votre envie de sobriété, ou a contrario, bousculerait les codes…

Ce sac, c’est notre ICONIK.

La pochette amovible

Remplacez simplement votre pochette intérieure et créez un tout nouveau sac en un clin d’œil! Un sac, plusieurs pochettes!

Choisissez votre pochette parmi de multiples combinaisons de couleurs, de matière, de style.

Optez pour la pochette qui réveillera votre quotidien !

Qui fabrique mon sac?

Si vous lui demandez son âge, aucune chance qu’il ne vous réponde ! Un visage d’ange, des doigts magiques, une créativité débordante.

Kim a un parcours riche et atypique, tout ce qu’on aime chez Anaïs de Montezo !

Né en Corée du Sud, c’est à Mexico City qu’il a grandi dès l’âge de 4 ans. L’Amérique latine, il la connaît sur le bout des doigts, mais c’est à New York qu’il débute ses études dans le domaine de la mode.

Après de brillantes études à la “Parsons The New School for Design”, il pose ses valises à Paris. Paris! capitale de la mode qui le fait rêver depuis tant d’années !

C’est avec brio qu’il termine ses études au Studio Berçot. Ce polyglotte (oui, Kim parle pas moins de cinq langues : anglais, espagnol, coréen, français, japonais) manie le cuir avec une délicatesse et une maestria déconcertantes.

La première fois que je l’ai rencontré, il m’a expliqué pendant deux heures le processus de fabrication du cuir. Oui, Kim est un véritable passionné !